Les Etats-Unis et l''Occident sont démasqués
صفحه کاربران ویژه - خروج
ورود کاربران ورود کاربران

Accéder au compte

Code de sécurité:

Identifiant:

Mot de passe:

Pour exploiter les options du site S‘inscrire LoginComment3 .
Classer par
 
makarem news

Son éminence au début du cours supérieur de fiqh

Les Etats-Unis et l''Occident sont démasqués

Il ne faut pas se laisser séduire par la civilisation et la démocratie occidentale; Ils n'ont aucune idée sur la notion de loyauté et ils ne respectent point leurs engagements. Ils ne ne respectent même pas les slogans de droit de l'homme qu'ils brandissent. Mais malheureusement certains se laissent encore séduire par l'Occident.

makarem news

Au début du cours supérieur de fiqh dans la Mosquée A'zam de Qom son éminence l'Ayatollah Makarem Shirazi a critiqué ces actions entreprises au nom de l'Islam alors qu'elles visent plutôt à ronger les racines de la religion.
Il exprime: "contrairement à ce que propagent les fanatiques wahhabites bornés, les takfiristes et Daesh, l'Islam est une religio de clémence et non de violence".
Le Grand Ayatollah Makarem Shirazi explique: " Certes ils sont en train d'être déshonorés et inchallah tres bientôt le monde se débarrassé de leur mal, surtout le monde islamique".
Son éminence après avoir révélé que l'Occident a depuis des années dissimulé son vrai visage derrière les valeurs telles que les droits de l'homme, la démocratie, le respect de la voix du peuple et les trucs de ce genre ajoute: " Ces dernières années beaucoup de voiles sont tombés laissant dévoiler leur vraie nature et leur vrai visage".
Critiquant l'attitude hypocrite des Américains dans plusieurs domaines et sur dans la lutte contre le terrorisme son éminence continue: " Les Etats-Unis ont formé une pseudo-coalition pour lutter contre Daesh en Irak, et comme maintenant le peuple irakien cherche à récupérer Mossoul des mains de Daesh, on apprend que les Américains cherchent à prendre Daesh sous ses ailes et les déplacer en Syrie".
Il analyse dans le même sens la prise de position américaine par rapport au Yémen et précise: " Quel crime n'est pas en train d'être commis au Yémen. Et pour de l'argent saoudiens les Américains et les Occidentaux apportent leur soutien";
L'Ayatollah est revenu sur les récentes révélations sur les deux candidats en campagne pour la présidentielle américaine: " Avec un d'aussi mauvais antécédents ces deux individus veulent devenir le président de l'un des grands pays au monde. Et ils déclarent être le gendarme du monde. Voilà ce qui se cache derrière la démocratie à l'occidentale".
L'ayatollah rappelle: "il fut un temps dans notre pays certains rêvaient être comme les Américains et les Occidentaux et que nous ayons une démocratie à l'Américaine. Mais à présent les voiles sont tombés et les gens connaissent la réalité".
Son éminence déclare: " Le régime saoudien assassine les gens, mais menace en même temps que si son nom se retrouvait classer dans la liste des violateurs des droits des enfants, il rompra leur soutien à l'organisation des nations unies. Et le secrétaire des nations unies aussi les écoute".
Il ajoute: " Il ne faut pas se laisser séduire par la civilisation et la démocratie occidentale; Ils n'ont aucune idée sur la notion de loyauté et ils ne respectent point leurs engagements. Ils ne respectent même pas les slogans de droit de l'homme qu'ils brandissent. Mais malheureusement certains se laissent encore séduire par l'Occident".
Il termine en insistant: "Nous devons rester en éveil, suivre notre voie, c'est ainsi que nous réussirons.
20/10/2016

 


Date de diffusion: « 2016/10/20 »

Similaires

Sévère critique de l’Ayatollah Makarem Shirazi contre l’indifférence du monde de l’Islam contre les crimes perpétrés contre les Musulman du Myanmar

Un regard sur la philosophie existentielle de "Eid al-Adha" du point de vue du Grand Ayatollah Makarem Shirazi

Les Etats-Unis et l''Occident sont démasqués

Les crimes macabres du régime saoudien au Yémen relève de la folie/ La famille Saoud est arrivée au bout de la ligne.

Index des suggestions
*Texte
*Code de sécurité http://makarem.ir
Nombre de visiteurs : 430